Journée Ô Féminin

 

 

  Journées Ô Féminin

( nov.2018- mars 2019)

3 journées de pratique pour aller plus loin dans l’intégration de son féminin (La guérison de sa yoni, la réconciliation.)

Ces 3 journées sont l’occasion pour chacune d’approfondir sa pratique avec l’Oeuf, de se connecter à SA terre, Son pouvoir personnel, de mieux se connaitre Ô féminin, d’activer et de guérir les muscles de l’amour, d’unifier amour et sexualité, Yin et Yang.

Au travers du tao, du tantra, de la kinésiologie et diverses techniques. Par des pratiques corporelles, énergétiques, des partages, des transmissions et des rituels.

Pour une meilleure autonomie de chacune, initiatrice de sa sexualité.

Les exercices que je propose, permettent un cheminement intérieur, pour mieux accueillir l’énergie réveillée en chacune.

En effet, en approfondissant la pratique de l’Oeuf de yoni, s’approfondit également la pratique en lien avec le réveil de la kundalini, l’énergie de vie. 

Cela implique une meilleure prise de conscience de son corps, de ses émotions, de ses pensées.

L’Oeuf de yoni est un moyen de se reconnecter à ses énergies de femmes, à sa puissance intérieure.

Il réunifie tout une pratique énergétique et corporelle, permettant de cheminée en soi, dans sa terre (utérus), relié au coeur (le discernement) et au 3° oeil (les pensées).

La conscience de ces 3 centres et de ce qui les relie, permet l’éveil d’énergies « positives », qui génèrent un corps physique, psychique et énergétique en santé.

Une meilleure harmonie entre son masculin et son féminin, sa personnalité et son âme.

Lieu :

Au Jardin d’Ayush, 7 rue du fer à cheval 34700 Lodeve.

De 9h30 à 17h30. Repas tiré du sac

Les dimanches : 25/11 ;  27/01 et 31/03

Inscription au 06 88 13 18 33. Entretien téléphonique préalable.

Fiche d’inscription : Ici

90 € la journée

85€ si vous vous engagez pour les 3 jours

Arrhes 30% de la somme globale.